Accueil  |  Emploi et formation  |  Postes à pourvoir

Postes à pourvoir

Assistante de formation
FamilleAdministratif et direction
Groupe métierAdjoint(e) administratif/ve
MétierAssistante de formation
Description

Le Centre Hospitalier de Versailles recrute

 

ASSISTANT DE FORMATION  et du développement des compétences H/F

 

La Direction des Ressources Humaines du Centre Hospitalier de Versailles, recrute un  Assistant de Formation H/F. Hôpital de proximité et de premier recours, le Centre Hospitalier de Versailles est l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Yvelines Sud. Le CHV dispose de trois sites principaux : l’Hôpital André Mignot (au Chesnay), l’Hôpital Richaud et la Maison Despagne (à Versailles).

En collaboration directe avec le Responsable  de Formation, vous prenez en charge l'activité formation, en cohérence avec les orientations du GHT Yvelines Sud, les orientations du projet d’établissement, les projets de pôles ou de services, la politique des ressources humaines. Vous accueillez et orientez  les agents dans leurs demandes d’informations sur leurs projets professionnels individuels ainsi que les services dans leurs projets collectifs. Vous rejoignez une équipe du service de la formation, sous la responsabilité du DRH et du Responsable de Formation et du développement professionnel du GHT.

 

Vos principales missions sont les suivantes :

  • L’accompagnement des agents dans leur parcours professionnel : de l’accueil physique à l’accompagnement dans leur démarche administrative.
  • La mise en œuvre du plan de formation : suivi et organisations des formations : de la gestion des dossiers et de leur conformité jusqu’au classement et archivages des documents ; de l’organisation des sessions : de l’inscription, réservations de salles à la  mise à disposition de matériels ;
  • L’évaluation du service de la formation continue : en participant à la démarche qualité du service ;

 

Profil recherché

Idéalement, vous justifiez d'une expérience  sur des fonctions et secteur d’activité similaires, qui vous ont permis d'acquérir une expérience en gestion de formation. Rigoureux, vous offrez des qualités organisationnelles certaines.
Vous savez évoluer en autonomie tout en étant intégré à une équipe.

 

Quotité : 100%,  CDD 3 mois

Prise de poste : dès que possible

 

Contact : Mme Weiss, Responsable formation continue et du développement des compétences du GHT Yvelines Sud 01 39 63 89 06
Envoyer candidature (lettre de motivation + CV) à fweiss@ch-versailles.fr