Accueil  |  Emploi et formation  |  Postes à pourvoir

Postes à pourvoir

Infirmier/ère DE en service d'Hépato-Gastro-Entérologie
FamilleParamédical
Groupe métierInfirmier/ère
MétierInfirmier/ère DE en service d'Hépato-Gastro-Entérologie
Description

Le Centre Hospitalier de Versailles recrute

INFIRMIER(E) DIPLOME(E) D'ETAT en service d'Hépato-Gastro-Entérologie

 

 

L’infirmier (H/F) réalise des soins infir­miers cura­tifs ainsi que pré­ven­tifs et éducatifs, en intégrant qua­lité tech­ni­que et qua­lité rela­tionnelle avec le malade, dans le cadre du décret infirmier.

 

L’activité du service d’hépato-gastroentérologie est répartie entre l’unité d’hospitalisation, la consultation externe et le plateau technique d’endoscopies digestives.
Le service d’HGE est situé au 5ème étage. Il comprend 20 lits d’hospitalisation traditionnelle  et 8 lits d’hospitalisation programmée. Les principales pathologies prises en charge sont les cancers digestifs (y compris chimiothérapies), les cirrhoses, les pathologies pancréatiques, les hémorragies digestives, les pathologies biliaires, les maladies inflammatoires et infectieuses du tube digestif…

Le plateau technique d’endoscopie digestive est complet : gastroscopies, rectosigmoïdoscopies, écho-endoscope basse, élastométries hépatiques (FibroScan) et les vidéocapsules du grêle. Les procédures diagnostiques ou thérapeutiques nécessitant une AG sont réalisées au bloc opératoire (coloscopies, pose de prothèses digestives, pose de GPE, cathétérisme biliaire, écho-endoscopie haute, etc. ...).

L’ensemble du secteur est situé sur le bâtiment André Mignot, Centre Hospitalier de Versailles à Le CHESNAY-ROCQUENCOURT (78150).

Poste à pourvoir dès que possible

Adresser candidature àfweiss@ch-versailles.fr

 

Renseignements : Madame WEISS, Cadre Supérieur de Santé 01 39 63 89 06